Mini crédit express sans justificatif : comment l'obtenir ?Finance 

Comment obtenir un mini crédit express sans justificatif ?

La vérification d’un certain nombre de paramètres est indispensable pour tout accord aboutissant à un prêt en banque. Néanmoins, certains crédits qualifiés de micro crédits s’octroient de manière simple et rapide, sans l’affection des diverses vérifications. L’obtention de ce type de crédit s’effectue auprès de certaines institutions spécialisées notamment les organismes de microcrédit ou sociétés de finance en général. Qu’est-ce qu’un mini crédit express ? Comment obtenir un tel crédit sans justificatif ? Quels sont les organismes qui attribuent ce genre de crédit ?

Qu’est-ce qu’un mini crédit express ?

Un mini crédit express est un type de crédit contractable de manière facile et rapide. Il est utilisé dans le but de résoudre des problèmes urgents sans perdre beaucoup de temps en démarches et procédures. Sa particularité est qu’il est délivré en dans un délai court, et il ne prend pas en compte certaines vérifications approfondies comme le fichage banque de France.

De plus, il faut noter que le mini-crédit express peut-être accordé même à des personnes ou individus interdits de prêt dans certaines banques. Il représente par conséquent une aubaine pour ces emprunteurs en situation difficile.

Comment obtenir un mini crédit express sans justificatifs ?

La manière la plus efficace d’obtenir un mini crédit sans fournir ses justificatifs est de faire une demande en ligne. Cette demande peut être adressée à des institutions de finances en ligne. En effet, il existe certains organismes qui accordent des microcrédits en ligne sans recueillir de grandes informations auprès du contractant. Il s’agit par exemple de :

  • La Boursorama Bank ;
  • La FLOA Bank ;
  • Lydia ;
  • Finfrog ;
  • Etc.

Néanmoins, ce type de crédit n’excède pas certains montants. En effet, le mini crédit, comme son nom l’indique couvre un montant relativement petit, mais tout de même conséquent. 

Mini crédit express sans justificatif

Quel organisme pour obtenir un microcrédit express et sans justificatifs ?

Comme indiqué précédemment, certains organes financiers accordent des mini-crédits express. Voici plus d’informations sur quelques-unes de ces institutions.

Boursorama banque

Cette société de finance propose parmi ses offres le clic Boursorama banque qui est un microcrédit accessible sans justificatif. En effet, il s’agit d’un prêt accessible seulement si vous êtes majeurs et disposez d’un revenu annuel d’au moins 15 000 euros.

En outre, pour y avoir accès, il faut avoir effectué cinq payements au minimum au cours des trois derniers mois et ne pas avoir eu d’incident l’année précèdent le prêt. Le montant du prêt varie 200 et 2000 euros et peut-être accordé automatiquement.

La FLOA Bank

Dans la catégorie des crédits de communication de la FLOA Bank, se retrouve le prêt coup de pouce. C’est un mini crédit rapide et sans justificatif qui s’adresse aux personnes disposant d’un numéro téléphonique, majeur et titulaire d’un compte en banque de France. Ce type de prêt favorise l’auto-entrepreneuriat en France.

Lydia

Le mini prêt sans justificatif de Lydia est accordé sous plusieurs conditions. En effet, l’emprunteur doit résider en France et être majeur. En outre, il doit fournir ses pièces d’identité et fournir les informations nécessaires à son repérage à la banque de France. Le montant de ce prêt varie entre 100 à 3000 euros pour une durée de 36 mois maximum.

En résumé, ceux qui désirent obtenir un micro crédit ou un prêt plus facilement ont plusieurs alternatives en ligne auxquelles recourir. 

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Related posts

Leave a Comment