Crédit sans contrôle et vérification FICP : où et comment l'obtenir ?Finance 

Comment obtenir un crédit sans contrôle et vérification FICP ?

Les crédits en banques sont obtenus après une rigoureuse étude de dossier et vérification des antécédents des emprunteurs. Certaines conditions d’éligibilité doivent dont être obligatoirement respectés avant d’espérer contracter un prêt bancaire. Cependant, certains titres comme le FICP ne favorisent pas l’obtention d’un quelconque emprunt. Il existe néanmoins des méthodes de contraction de prêt sans vérification FICP. Qu’est-ce qu’un contrôle FICP ? Comment obtenir un crédit en état FICP ?

En quoi consistent un contrôle et une vérification FICP ?

Être fiché à la Banque de France est une expression qui désigne le fait d’être interdit de réaliser des transactions avec sa banque. On parle de fichage auprès de la Banque de France, lorsqu’une personne effectue des transactions au-dessus de la capacité de son compte en banque.

Dans ce cas, cette personne est inscrite sur le Fichier National des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP). Ce dernier ne pourra plus effectuer des transactions et se verra peut-être refuser de contracter des prêts, que ce soit pour un but immobilier ou autre.

Qu’est-ce que le microcrédit pour FICP ?

Le microcrédit est un crédit octroyé à une personne voulant contracter un prêt quelconque. Il est désigné de micro, car, il ne couvre pas de larges sommes autant que les Instituts de prêt comme crédit du nord.

En effet, les microcrédits accordés pour la plupart ne dépassent pas les 2500 euros, selon la société. Ce type de crédit peut être accordé à des personnes qui ne sont pas aptes à bénéficier d’un crédit en temps normal. C’est le cas par exemple des personnes enregistrées FICP.

Il existe donc certaines entreprises ou agences de microfinance qui accordent des crédits sans avoir effectué au préalable un contrôle FICP.

Quels sont les organismes et banques qui attribuent des micro crédits sans contrôle FICP ?

Quels sont les organismes et banques qui attribuent des micro crédits sans contrôle FICP ?

Les principaux organismes de micro crédits en ligne sont :

  • Cashper ;
  • Frinfrog ;
  • FLOA Bank.

Cashper

Annexe de la Novum Bank Limited, Cashper est une société de société de finances qui permet l’octroi des prêts et/ou crédits dans plusieurs domaines sans procéder à une vérification FICP. Cette dernière vous permet également d’effectuer un emprunt allant jusqu’à 1000 euros. Notez que le montant minimal de prêt est de 50 euros dans cet organisme de microcrédit, avec un temps de traitement de la demande qui n’excède pas les 24 h.

Finfrog

Finfrog est une agence de microcrédit très réputée. À la différence de cashper, finfrog se permet uniquement de mettre en contact divers investisseurs avec toute personne qui souhaite se faire octroyer un crédit. Les services de prêt chez Finfrog sont limités à 600 euros avec un montant d’emprunt minimum de 100 euros. De même que cashper, finfrog vous propose ses services avec un temps de réponse moyen de 24 h.

FLOA Bank

L’institution financière FLOA Bank présente divers services dont : la vente de crédits, les financements express, la touch crédit, etc. Cette société autre fois appelée Banque casino, permet l’octroi de crédits financiers et autres. Ce faisant, cette banque vous propose ses services avec un délai de réponse de 24 h au maximum et accorde des prêts allant de 100 à 1 500 euros.

Pour plus d’informations utiles, découvrez d’autres articles dans la même thématique comme celui sur comment établir une carte grise.

Tout savoir sur le crédit sans justificatif

Vous l’aurez compris, il est parfois possible d’obtenir un microcrédit sans justificatif ni contrôle FICP. Nous avons déjà vu les 3 principaux organismes de micro-crédits accessibles en ligne actuellement… Mais vous vous en doutez, le sujet est particulièrement large.

Pour obtenir un microcrédit en toutes circonstances, mieux vaut se renseigner efficacement. Cliquez sur le lien pour apprendre comment obtenir un credit sans justificatif en toutes circonstances.

Comme vous le verrez  la question est en réalité plus vaste que la simple question du microcrédit sans contrôle FICP. Il est tout à fait possible d’envisager un crédit sans justificatif pour des sommes plus importantes qu’un microcrédit… Mais malheureusement dans ce cas un contrôle de solvabilité sera malgré tout effectué par les organismes prêteurs.

En tout cas, si vous recherchez avant tout un microcrédit en tant qu’inscrit au FICP, sachez que vous pourrez trouver directement votre bonheur en cliquant sur le lien ci-dessus. Il est en effet possible d’obtenir un microcrédit sans justificatif papier en moins de 24h en passant par le site en lien. Il s’agit du site de Finfrog, le site réputé que nous avons déjà évoqué plus haut.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Related posts

Leave a Comment