Crédit immédiat en ligne sans justificatif : comment l’obtenir ?Finance 

Crédit sans justificatif : le mode d’emploi !

La réalisation d’un projet nécessite dans la majorité des cas l’obtention d’un financement auprès d’une banque. Cependant, quand le besoin est urgent, il faut recourir à d’autres solutions que les prêts classiques. En effet, avec une option comme le crédit sans justificatif, le délai de traitement est moins long et le versement de l’argent se fait en peu de temps. Que faut-il savoir sur le prêt en ligne sans justificatif ? Le point ici.

Qu’est-ce qu’un emprunt sans justificatif ?

Le prêt sans justificatif est un crédit à la consommation pour laquelle l’emprunteur n’a pas à fournir de justificatif. Il peut utiliser les fonds débloqués comme bon lui semble sans donner d’explications à sa banque. La durée de remboursement peut aller jusqu’à 84 mois, selon la somme empruntée.

Il existe plusieurs formes de crédit sans justificatifs. Les plus populaires sont :

  • le prêt personnel ;
  • le microcrédit ;
  • le crédit renouvelable ;
  • la carte de crédit renouvelable ;
  • le microcrédit social.

Le prêt personnel est un crédit à la consommation grâce auquel, vous pouvez obtenir jusqu’à 75 000 €. Certains établissements bancaires proposent également un microcrédit express obtenable en 24 heures sans présenter de justificatif.

Le microcrédit social est une solution de financement destinée en particulier aux personnes dont le niveau de revenus ne leur permet pas de contracter un prêt classique. Cet emprunt a pour but de favoriser leur insertion dans le monde professionnel et social.

Pourquoi souscrire un crédit en ligne sans justificatif ?

Pourquoi souscrire un crédit en ligne sans justificatif ?

Le principal avantage d’un crédit sans justificatif est qu’il permet à l’emprunteur de réaliser son projet en peu de temps. En effet, lorsque la demande se fait auprès d’une banque en ligne, la durée de traitement du dossier est moins longue. De plus, l’absence des justificatifs habituels permet de gagner beaucoup de temps.

Une fois votre demande de financement acceptée et les fonds débloqués, vous pouvez dépenser l’argent comme vous le souhaitez. Vous avez même la possibilité de garder le montant sur votre compte pour faire face à des imprévus plus tard. De manière générale, les gens se servent de ce financement pour :

  • acheter des meubles ;
  • financer un mariage ou un voyage ;
  • réaliser des travaux de rénovation dans leur logement, etc.

Malheureusement, le crédit sans justificatif possède certains inconvénients. En réalité, il possède un TAEG bien plus élevé que les autres formes de crédits à la consommation. De même, la fréquence d’utilisation de l’emprunt impacte le coût total de votre prêt. Plus vous utilisez la réserve mise à votre disposition, plus la somme des mensualités peut augmenter.

Qui peut obtenir un crédit sans justificatif ?

Qui peut obtenir un crédit sans justificatif ?

Le crédit sans justificatif est un financement qui s’adresse à toute personne majeure. Néanmoins, disposez d’une bonne situation professionnelle et financière est un plus pour obtenir la somme souhaitée à un taux d’intérêt intéressant.

Les personnes au chômage peuvent aussi prétendre à ce type d’emprunt, même si la probabilité d’obtention est infime. Toutefois, pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable d’opter pour un mini crédit express. N’hésitez pas à vous renseigner pour savoir comment contracter un mini prêt en ligne sans justificatif.

Les emprunteurs en situation de chômage peuvent aussi opter pour le microcrédit social. Il est proposé à un TAEG bien plus avantageux que les autres crédits à la consommation sans justificatif.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Related posts

Leave a Comment